OUAGANEWS
A la UneSociété

15 mai/Journée des coutumes et des traditions au Burkina : message du capitaine Ibrahim Traoré

Célébrée cette année durant le mois du Patrimoine burkinabè, ma visite au Musée national revêt un double symbole pour notre peuple en quête de sa véritable identité, de paix et d’une souveraineté totale.

Cette journée nous offre l’occasion de mener une introspection profonde pour faire surgir de nos racines et de notre culture les valeurs de solidarité, de paix, de tolérance, de rigueur et de combativité. Ainsi, nous serons plus forts pour faire face aux défis qui se présentent à nous.

J’invite donc les Burkinabè et les amis du Burkina Faso à inscrire dans leurs habitudes, la visite des sites de notre patrimoine commun afin de mieux connaître nos origines, notre histoire et notre riche culture.

Message du capitaine Ibrahim Traoré, président de la Transition, chef de l’Etat publié ce jour 15 mai 2024 sur son compte X.

Source : Présidence du Faso

Articles similaires

Lutte contre la cybercriminalité : la police nationale met aux arrêts trois cyber escrocs à Kaya

Ouaganews

[Justice] Affaire palais du Mogho Naaba : 6 personnes de la société civile interpellées, pour des faits d’association de malfaiteurs (Procureur)

Ouaganews

Compte rendu du conseil des ministres du mercredi 24 mars 2021

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.