OUAGANEWS
A la UnePolitique

Burkina : le mandat des députés de la transition validé

Le mandat des députés de la 3e législature de transition a été validé ce vendredi 11 novembre 2022, à l’hémicycle. Au total 67 députés sur 71 ont été installés.

Les soixante et onze députés désignés pour siéger à cette 3e législature de transition se composent de onze femmes et de soixante hommes. Dix-huit d’entre eux ont siégé  dans la législature précédente.

A l’issue de la validation du mandat des députés de la transition, le président de séance a suspendu la plénière afin de réceptionner les dossiers de candidature au poste de président de l’Assemblée législative de transition.

Source : Assemblée_législative_de_transition

Articles similaires

Processus de relance de l’économie nationale : le PM exhorte le secteur privé à prendre toute la place qui lui est accordée

Ouaganews

Burkina/Fraude d’hydrocarbures : plus de 7 milliards perdus à la SONABHY par la faute des marketeurs

Ouaganews

Dialogue gouvernement-syndicats : la sécurité au menu des échanges

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.