OUAGANEWS
A la UneReligion

Burkina/Pèlerinage à la Mecque et à la Oumrah : « Salama Voyages » suspendue de recrutement des pèlerins pendant deux ans

Le ministère en charge de l’administration territoriale dans un arrêté rendu public le 8 septembre 2025 informe l’opinion que sur proposition du Comité national du suivi du pèlerinage à la Mecque de l’interdiction de l’Agence de voyages « Salama Voyages » à l’organisation du pèlerinage à la Mecque pour deux ans.

L’Agence de voyage et de tourisme dénommée « Salama Voyages », représentée par Zagré Mohamadi est interdite de recruter des pèlerins les deux éditions de pèlerinage à la Mecque et à la Oumrah, notamment celles de 2026 et 2027. Ladite agence est reconnue coupable de complicité dans une affaire d’usurpation d’identité d’une pèlerine.

Cette interdiction s’applique à toute agence de voyage et de tourisme   organisatrice du pèlerinage à la Mecque dont Zagré Mohamadi serait promoteur. Ce dernier est interdit de toute activité liée à l’organisation du pèlerinage à la Mecque pour les deux éditions du Hadj, précise cet arrêté.

OUAGANEWS.NET

Articles similaires

#Burkina/Lutte contre le Sida : 2 jours de campagne de dépistage gratuit au profit des enfants

Ouaganews

Burkina/ DPG : le PM va dévoiler sa nouvelle feuille de route, le jeudi 4 février 2021 aux députés

Ouaganews

Burkina : le discours d’investiture du président du Faso

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.