OUAGANEWS
A la UnePolitique

VIIIe congrès ordinaire du CDP : prévu les 18 et 19 décembre 2021 à Ouagadougou

Le président du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP), Eddie Komboïgo, faisant suite à la décision du 1er président de la Cour d’appel de Ouagadougou en date du 9 décembre 2021 annulant l’ordonnance numéro 164-3 du 3 décembre 2021 et déclarant irrecevable l’action introduite par Sawadogo Salifou, Kouldiati Jean, Topan Sanné Mohamed, Sawadogo/Ouédraogo Marie Blandine, Segda Bila Gérard, Sawadogo Blaise, Zoungrana Yahaya, aux fins de la suspension du congrès, invite les membres du Bureau politique national (BPN) à la reprise des travaux de la 71e session du BPN le vendredi 17 décembre 2021, à 17h, dans la salle olympique de Ouagadougou.

Convie les délégués du VIIIe congrès ordinaire des 4 et 5 décembre 2021, qui avait été suspendu à prendre part aux travaux dudit congrès qui se tiendra  les 18 et 19 décembre 2021, à Ouagadougou dans la salle du Comité national olympique et des sports.

Ouaganews

Articles similaires

Burkina/Visite de l’élargissement de la RN4 : 3,43% d’exécution

Ouaganews

Présidentielle 2020 au Burkina Faso : Blaise Compaoré donne son quitus à Eddie Komboïgo

Ouaganews

Attaque de Solhan : la Chine condamne et promet son soutien au gouvernement

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.