OUAGANEWS
Société

Attaque terroriste dans le Séno : 7 policiers tués et 5 blessés

Dans un communiqué de la direction de la police nationale, ce vendredi 12 novembre 2021, une équipe du Groupement des compagnies de sécurité de  Dori (GCRS-Dori), en mission de sécurisation sur l’axe Dori-Essakane a subi une attaque  par des individus armés, aux environs du pont d’Alkoma, dans la province du Séno, région du Sahel. Le bilan selon la même source fait état de 7 policiers tués et 5 autres blessés, évacués au Centre hospitalier régional de Dori.

 Ouaganews

 

Articles similaires

Burkina/Assassinat de l’ex-ministre Viviane Yolande Compaoré : le suspect interpellé passe aux aveux : « Tu es à la base de ma misère et de ma souffrance… », a-il déclaré en substance pour justifier ce crime odieux

Ouaganews

Rumeur de rupture de carburant : la SONABHY rassure que l’approvisionnement se poursuit normalement

Ouaganews

#Burkina/65ᵉ anniversaire des FAN : l’histoire émouvante de la VDP Zoungrana Félicité 

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.