OUAGANEWS
A la UneSociété

Burkina : un nouveau bilan établit à 27 le nombre de tués à Gankindé

Une note interne de l’armée circule sur les réseaux sociaux fisant état d’un nouveau bilan de Gaskindé : 27 militaires tués  dans l’attaque du 26 septembre 2022, sans aucune autre précision sur le nombre de disparus ni de blessés. Et selon toujours la même note, une cérémonie d’hommage national,  suivie de l’inhumation aura lieu le vendredi 7 septembre 2022, au cimetière militaire de Gounghin aux environs de 12 heures.

En rappel le gouvernement déchu avait établi un premier bilan de 11 militaires tués, 28 blessés et une cinquantaine de disparus. Jusqu’au moment où nous mettons en ligne cette information, aucune voix officielle ne confirme ce nouveau bilan.

Ouaganews  

Articles similaires

Burkina/Remaniement ministériel : pour qu’il n’y ait plus de boucheries et déplacés internes

Ouaganews

#Burkina : 278 000 paquets de cigarettes incinérés par la CNLF

Ouaganews

Burkina/1e édition du FARE : catalyser le changement dans le développement économique intra-africain fort et durable

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.