OUAGANEWS
A la UnePolitique

Conseil constitutionnel : prestation de serment des commissaires de la CENI renvoyée sine die

Le Conseil constitutionnel a constaté, ce lundi 19 juillet 2021, qu’en l’état, il ne peut pas recevoir le serment de Monsieur Sawadogo Yamba Malick et quatorze (14) autres personnes en qualité de commissaires de la Commission électorale nationale indépendante. Il a donc, renvoyée sine die l’audience solennelle de prestation de serment pour une meilleure mise en état du dossier.

DCP/CC

Articles similaires

#Burkina : le chef de l’Etat échange avec les acteurs sur la problématique de l’insertion socioprofessionnelle des jeunes

Ouaganews

Burkina-Union européenne : plus de 24, 926 milliards de F CFA pour la centrale solaire de Zagtouli et l’assainissement de la ville de Ouagadougou

Ouaganews

Burkina/FMI : environ 19,6 milliards de francs CFA décaissé après la revue de la FEC

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.