OUAGANEWS
Annonces

Burkina/LNBTP : Campagne promotionnelle pour la réalisation des études de sols et fondations d’immeubles

Le Laboratoire national du bâtiment et des travaux publics lance une campagne pour la réalisation des études de sols et fondations d’immeubles RDC, R+1, R+2, R+3 à un prix forfaitaire de 250 000 F CFA TTC par unité parcellaire, du 01 octobre au 30 novembre 2020, dans la ville de Ouahigouya  et la région du Nord.

Contacts : 78 25 34 35/70 35 96 92

Construire en toute confiance !

+ de 50 ans d’expérience !

Articles similaires

Ouaga/ONEA : perturbation de la desserte en eau dans la ville ce samedi

Ouaganews

Burkina/ PRECISIONS sur le recouvrement des factures impayés de l’ONEA par la   Brigade Laabal : Cette opération cible aussi prioritairement les gros débiteurs

Ouaganews

Ouagadougou/Communiqué : Initiation en informatique 100% pratique !

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.