OUAGANEWS
A la UneSociété

Syndicats du Burkina : grève générale les 8 et 9 juillet 2020

Une coalition de syndicats annonce un meeting pour le 4 juillet 2020 et une grève générale les 8 et 9 juillet 2020, sur toute l’étendue du territoire nationale pour la satisfaction de sa plateforme revendicative de 5 points dont la suppression de l’UITS.

Articles similaires

#Burkina : l’ex-député-maire de Komsilga, Issouf Nikiéma, victime d’une nouvelle tentative d’enlèvement (UPC)

Ouaganews

Contrôle et retrait de terrains : la DGI donne des précisions sur le déroulement de l’opération qui débute ce samedi 1er avril

Ouaganews

Alliance des Etats du Sahel : vers l’adoption définitive des textes régissant les sessions confédérales des Parlements

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.