OUAGANEWS
A la Une

Soupçons de détournement de l’argent des VDP : une enquête en cours, selon l’Armée (Communiqué)

Dans sa parution N°483 du 10 décembre 2022, le bimensuel l’Evénement,  titre sur « Des soupçons de détournement de l’argent des VDP ». Le journal  ajoute également, que dans la lutte contre le terrorisme, « Un capitaine empoche 400 000 000 F CFA ».

Le commandement militaire est particulièrement attaché à la transparence et à une gestion vertueuse des ressources mises à la disposition de l’Armée dans la guerre contre le terrorisme.

A ce titre, il estime que les accusations portées sont d’une extrême gravité, et de nature à porter un coup à la dynamique de mobilisation en cours pour la reconquête du territoire.

Le chef d’état-major général des Armées rassure l’opinion nationale qu’une enquête est actuellement menée avec la plus grande rigueur et que toutes les conséquences de droit seront tirées.

Source : EMGA

 

Articles similaires

Conseil constitutionnel : prestation de serment des commissaires de la CENI renvoyée sine die

Ouaganews

[UEFA Champions League] : qui sera sacré roi d’Europe 2025 : FC Barcelone, Inter Milan, Paris SG… ? Des supporters battent leurs cartes

Ouaganews

Construction d’ouvrages électriques : 6 postes électriques et 220 km de lignes électriques lancés

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.