OUAGANEWS
A la UneSociété

Ouagadougou : le Dircab du ministère en charge de la communication Galip Somé, agressé

Ateridar Galip Somé, ancien directeur de la communication du premier ministère et actuellement directeur de cabinet du ministre de la Communication, des arts, de la culture et du tourisme depuis le 16 novembre 2022, a été victime d’une agression physique à son domicile par des inconnus, dans la nuit du 26 janvier 2023. Blessé et hospitalisé, sa vie ne serait pas en danger, selon une source proche de la famille. Ouaganews lui souhaite un prompt rétablissement.

AB/Ouaganews

Articles similaires

Mali : la CEDEAO lève les sanctions

Ouaganews

Indice de la démocratie 2020 dans le monde : le Mali et le Burkina classés dans la catégorie des « régimes autoritaires »

Ouaganews

Burkina : le gouvernement annonce 40 morts dont plusieurs burkinabè dans un accident au Mali

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.