La Direction du foncier et Conseil fiscal (DFCF) de la SONATUR a séjourné dans la commune de Bobo Dioulasso le 28 janvier 2026.
C’ést dans le cadre d’une offensive de mobilisation foncière dans l’Ouest du pays, notamment dans la commune de Bobo-Dioulasso.
Elle est conduite par le directeur régional de l’Ouest de la SONATUR, Inoussa Nikiéma, accompagné des Directeur technique (DT), Richard Zanzé et de son équipe.
Ainsi que de la conseillère juridique et du contentieux, Asita Karfo/ Kontongomdé.
Dans cette commune, la Nationale de l’aménagement urbain prévoit de réaliser de grands projets en matière de parcelles sécurisées et de logements décents au profit des populations de la localité.

La présente mission de prospection foncière est placée sous la supervision du directeur général de la SONATUR, Boureima Ouattara et des partenaires stratégiques de la Société que sont les Présidents des délégations spéciales (PDS) de la commune.
Avec son slogan « SONATUR, Bâtir dans un cadre sécurisé ! », la SONATUR met les petits plats dans les grands pour offrir aux citoyens des villes du Burkina Faso, des parcelles viabilisées et sécurisées, respectant toutes les normes de confort et de sécurité !
OUAGANEWS.NET
NB : Photos d’illustraion (Archives)

