OUAGANEWS
A la UnePolitique

Burkina/Décès de Soumaïla Cissé : les condoléances du premier ministre Joseph Dabiré

Message de condoléances du premier ministre burkinabè, Christophe Joseph Marie Dabiré, suite à la disparition de Soumaïla Cissé, chef de file de l’opposition malienne

« Je suis profondément attristé par la disparition de mon frère et ami, Soumaïla Cissé, chef de file de l’opposition politique malienne. Le Mali vient de perdre ainsi un homme d’Etat charismatique qui s’est investi pendant longtemps pour son pays et pour la sous-région Ouest-africaine. Je salue la mémoire d’un homme aux grandes qualités, avec qui j’ai eu le plaisir de collaborer à la Commission de l’UEMOA qu’il a présidée. Suite à son enlèvement par les groupes terroristes, sa libération en octobre dernier, après 6 mois de captivité, avait été accueillie avec un grand soulagement. Je présente à son épouse, ses enfants, ses familles biologique et politique, et au Peuple malien, mes sincères condoléances.

Vas et repose en paix, cher président ».

Articles similaires

Hauts-Bassins/Présidentielle 2020 : «Moi, je ne promets pas, je m’engage avec vous sur les chantiers» Do Pascal Sessouma

Ouaganews

Burkina Faso-Belgique : le ministre Traoré reçoit l’envoyée spéciale pour le Sahel

Ouaganews

Burkina/Coup d’Etat : les exigences de l’Union d’action syndicale au capitaine Ibrahim Traoré

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.