OUAGANEWS
Coopération

CIP/G5-Sahel : Bala Sakandé à Bamako

Le président de l’Assemblée nationale, Alassane Bala Sakandé, est arrivé  à Bamako ce mercredi 7 juillet 2021. Il a été accueilli à sa descente d’avion à l’aéroport international Modibo Keita – Sienou par son homologue malien Malick Diaw. Dans la capitale malienne, le chef du Parlement burkinabè, président du Comité inter parlementaire (CIP)/G5 – Sahel prendra part les 8 et 9 juillet 2021, à la deuxième Assemblée plénière du comité interparlementaire du G5 -Sahel.

Ouaganews

Articles similaires

Sécurité alimentaire : le Burkina va bénéficier d’une aide alimentaire des Etats-Unis

Ouaganews

Explusion de Barbara Manzi du Burkina : la notion de « persona non grata » ne s’applique pas aux fonctionnaires des Nations unies, selon le SG

Ouaganews

Burkina : le président du CNT du Mali en visite chez son homologue burkinabè

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.