OUAGANEWS
Coopération

CIP/G5-Sahel : Bala Sakandé à Bamako

Le président de l’Assemblée nationale, Alassane Bala Sakandé, est arrivé  à Bamako ce mercredi 7 juillet 2021. Il a été accueilli à sa descente d’avion à l’aéroport international Modibo Keita – Sienou par son homologue malien Malick Diaw. Dans la capitale malienne, le chef du Parlement burkinabè, président du Comité inter parlementaire (CIP)/G5 – Sahel prendra part les 8 et 9 juillet 2021, à la deuxième Assemblée plénière du comité interparlementaire du G5 -Sahel.

Ouaganews

Articles similaires

Etats-Unis d’Amérique : l’ambassadeur du Burkina Faso près les Etats-Unis d’Amérique, Kassoum Coulibaly, a présenté ses lettres de créances au Président américain

Ouaganews

Burkina/Présentation des lettres de créances : le tapis rouge déroulé à une dizaine de diplomates ce 5 décembre 2025

Ouaganews

Burkina-Russie : l’Assemblée législative de transition autorise l’accord de coopération nucléaire

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.