OUAGANEWS
Afrique

Sénégal : Décès de Hissène Habré

L’ex-président du Tchad, Hissène Habré (de juin 1982 à décembre 1990) est décédé ce mardi 24 août 2021, à l’âge de 79 ans, des suites d’une contamination au coronavirus, apprend-on de notre confrère senegalactu.info. Il y a quelques heures, sa contamination à la Covid-19 a été confirmée par son épouse.

Ouaganews

Articles similaires

#Mali/Exécution officielle de « La Confédérale », l’hymne de l’AES

Ouaganews

#Burkina/Situation sécuritaire : le gouvernement de Transition n’entend pas se laisser divertir par la Commission de la CEDEAO (Porte-parole du gouvernement)

Ouaganews

Audition de Djibril Bassolé en France : le Burkina dénonce vigoureusement l’attitude des autorités françaises (AIB)

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.