OUAGANEWS
A la UneSociété

Burkina : les frontières officiellement ouvertes, le passe vaccinal contre la Covid-19 obligatoire

Par décret signé par les autorités burkinabè ce mardi 30 novembre 2021, les frontières terrestres et ferroviaires du Burkina Faso sont ouvertes, pour compter du 1er décembre 2021 à zéro (00) heure.

Toutefois, l’accès ou la sortie du territoire burkinabè par voie terrestre ou ferroviaire est subordonné au respect de l’une des conditions suivantes, pour toute personne d’au moins 11 ans :  la présentation du passe vaccinal contre la Covid-19 datant d’au moins 14 jours et attestant de l’achèvement du schéma vaccinal complet d’un vaccin et la présentation d’un document attestant d’un PCR et d’un test TDR négatif datant d’au plus 5 jours, à compter de la date du prélèvement.

Ouaganews

Articles similaires

Burkina/Crise de chefferie à Yargatenga : le ministre appelle au calme et à la responsabilité

Ouaganews

Burkina : 10 morts et 5 blessés dans l’explosion d’un minibus de transport sur la RN 4 à Bougui

Ouaganews

Fédération burkinabè de floorball : une première réussie pour son premier championnat national

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.