OUAGANEWS
Annonces

SBT : plus de signal pour les chaînes de télévision qui ne sont pas à jour

La Société burkinabè de télédiffusion (SBT) informe les téléspectateurs des chaînes de la TNT de l’arrêt de la diffusion des programmes des chaînes de télévision qui ne sont pas à jour du paiement de la redevance de diffusion le jeudi 9 décembre 2021 à 23h 59mn.

Cette mesure fait suite aux actions infructueuses de recouvrement  amiable de créances que la SBT mène depuis juillet 2020, auprès des éditeurs concernés.

Elle s’excuse auprès des téléspectateurs des chaînes concernées des éventuels désagréments.

Ouaganews.net

Articles similaires

Burkina : l’importation de la farine de blé est suspendue sur toute l’étendue du territoire national jusqu’à nouvel ordre (Serge G. Poda, ministre en charge du commerce)

Ouaganews

Occupations et morcellements d’espaces sur les sites de la SONATUR à Ouaga 2000 et Ouaga 2000 extension Sud : la société met en garde (Communiqué)

Ouaganews

Burkina/ PRECISIONS sur le recouvrement des factures impayés de l’ONEA par la   Brigade Laabal : Cette opération cible aussi prioritairement les gros débiteurs

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.