OUAGANEWS
A la UneInternational

Ambassade des Etats-Unis au Burkina : l’Ambassadeur Sandra E. Clark condamne les actes contre le Capitole

L’ambassaseur des Etats-Unis au Burkina, Sandra E. Clark, dans une déclaration, condamne les actes de terreur violents contre la démocratie américaine.

« Le Congrès des États-Unis a achevé son décompte du vote du collège électoral, mandaté par la Constitution, et a confirmé l’élection de Joseph R. Biden Jr et Kamala D. Harris. Ils seront assermentés et un transfert de pouvoir pacifique aura lieu le 20 janvier 2021. Les criminels qui ont commis des actes de terreur violents contre notre démocratie, le mercredi 6 janvier 2021, seront tenus pour responsables, conformément à la loi aux États-Unis. Notre profonde gratitude à ceux qui ont offert leur soutien, pendant les heures difficiles du mercredi. L’amitié et le partenariat durables entre les États-Unis et le peuple burkinabè perdureront et prospéreront, alors que nous nous engageons à nouveau à soutenir et à respecter nos idéaux démocratiques »

Sandra E. Clark sur la page Facebook

de l’ambassade des Etats-Unis au Burkina 

*Le titre est de la Rédaction

Articles similaires

Nouvel An : les vœux de l’UPC pour 2022

Ouaganews

Bon à savoir : quels sont les titres de jouissance et de propriété ?

Ouaganews

Mahamadou Bonkoungou : En l’absence d’engagement politique, une contribution sécuritaire ?

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.