OUAGANEWS
A la UneCoopération

Burkina/Diplomatie : L’ambassadrice du Sénégal, en fin de mission, fait officier de l’Ordre de l’étalon

Le Ministère des affaires étrangères et de la coopération, en marge de la décoration de ses agents, le lundi 21 décembre 2020, à Ouagadougou, a également décoré et dit au revoir à l’ambassadrice du Sénégal au Burkina Faso, KhadidiatouTall Diagne, en fin de mission.

L’ambassadrice du Sénégal au Burkina Faso, Khadidiatou Tall/Diagne, est en fin de mission. Pour lui dire au revoir, le ministère des affaire étrangères et de la coopération a organisé une cérémonie, au cours de laquelle elle a été fait officier de l’Ordre de l’étalon. Pour elle, cette décoration est une reconnaissance du Sénégal au Burkina Faso. Elle dit donc, terminer sa mission en beauté. « Ce jour marque la fin de ma mission. Les relations entre le Sénégal et le Burkina Faso sont des relations fraternelles, de parenté », a indiqué Khadidiatou Tall/Diagne.

Au nom de tous les Sénégalais vivant au Burkina Faso et du président du Sénégal, a-t-elle poursuivi, je remercie le président du Faso et le peuple burkinabè des relations de fraternité que vous avez eu à nous faire. L’ambassadrice Khadidiatou Tall Diagne a souhaité que les relations entre le Burkina Faso et son pays soient encore plus solides.

Lasso SAMA

Articles similaires

CENOZO : décès de la journaliste nigérienne Bouli Adamou Idé à Ouaga

Ouaganews

Coopération sino-africaine : « 20 ans de parcours commun vers de nouveaux succès dans la nouvelle ère », Wang Yi, ministre des affaires étrangères chinois

Ouaganews

Burkina : la saisonnalité des pluies entraîne une augmentation de la pauvreté (Banque mondiale)

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.