Le Ministère des affaires étrangères et de la coopération, en marge de la décoration de ses agents, le lundi 21 décembre 2020, à Ouagadougou, a également décoré et dit au revoir à l’ambassadrice du Sénégal au Burkina Faso, KhadidiatouTall Diagne, en fin de mission.
L’ambassadrice du Sénégal au Burkina Faso, Khadidiatou Tall/Diagne, est en fin de mission. Pour lui dire au revoir, le ministère des affaire étrangères et de la coopération a organisé une cérémonie, au cours de laquelle elle a été fait officier de l’Ordre de l’étalon. Pour elle, cette décoration est une reconnaissance du Sénégal au Burkina Faso. Elle dit donc, terminer sa mission en beauté. « Ce jour marque la fin de ma mission. Les relations entre le Sénégal et le Burkina Faso sont des relations fraternelles, de parenté », a indiqué Khadidiatou Tall/Diagne.
Au nom de tous les Sénégalais vivant au Burkina Faso et du président du Sénégal, a-t-elle poursuivi, je remercie le président du Faso et le peuple burkinabè des relations de fraternité que vous avez eu à nous faire. L’ambassadrice Khadidiatou Tall Diagne a souhaité que les relations entre le Burkina Faso et son pays soient encore plus solides.
Lasso SAMA