OUAGANEWS
A la UneFaits divers

#Burkina/Kombissiri : 1 mort et 4 blessés au cours d’un incident entre douaniers et un fraudeur

Quatre douaniers à bord d’un véhicule 4X4 ont pourchassé un trafiquant de poulets surgelés au niveau du marché à Kombissiri dans la province du Bazèga ce jeudi 28 décembre 2023. Selon le témoignage d’un habitant de la localité que nous avons pu joindre, des tirs ont été entendus au cours de cette poursuite. Bilan provisoire, un mort et 4 personnes grièvement blessées. Des jeunes en colère ont rejoint le poste de douane de Zamcé en signe de protestation où ils ont incendié deux véhicules. Nous venons d’apprendre à la dernière minute que parmi les blessés, on a enregistre un décès, ce qui fait au total, 2 morts et 3 blessés.

WM/Ouaganews.net

Articles similaires

Burkina/20e édition de la semaine du numérique :  la souveraineté numérique, un impératif national

Ouaganews

#Burkina/Tuerie de Karma : le communiqué du gouvernement sème la confusion quant à la responsabilité des FDS sur ce massacre (Ressortissants et rescapés)

Ouaganews

#Burkina : le gouvernement adopte un décret portant gestion des agents publics de l’Etat en situation de crise (Conseil des ministres)

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.