OUAGANEWS
A la UneSociété

Burkina : le gouverneur confirme l’enlèvement d’une cinquantaine de femmes par des terroristes à Arbinda

L’enlèvement dans la nuit du 12 au 13 janvier 2023, par des groupes armés terroristes à une quinzaine de kilomètres de Arbinda dans le village de Liki et dans une autre localité située côté-ouest de Arbinda dans la province du Soum, relayé par les médias un peu plus tôt, d’une cinquantaine de femmes dans le Nord du pays vient d’être confirmé par le lieutenant-colonel Rodolphe Sorgho, gouverneur de la région du Sahel, dans un communiqué datant du 16 janvier 2023.

Selon le gouverneur, ces femmes étaient sorties à la recherche de fruits sauvages, lorsqu’elles ont été kidnapées par des hommes armés non identifiés et des recherches sont entreprises en vue de retrouver l’ensemble de ces victimes saines et sauves.

A.B/Ouaganews

(Ph. Faso.net)

Articles similaires

Côte d’Ivoire/Retour de Laurent Gbagbo : faire une trêve à la diversion

Ouaganews

Burkina : le Libéria demande le soutien du pays des hommes intègres au Conseil de sécurité des Nations unies

Ouaganews

Burkina/CASEM du ministère du commerce : renforcer le tissu industriel en 2025

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.