OUAGANEWS
A la UneSociété

Burkina : le message de compassion du président de la transition suite au décès de 51 militaires au front

Notre armée a été victime d’une attaque de grande ampleur le vendredi 17 février 2023 dans la zone d’Oursi et de Déou dans la région du Sahel. En dépit de la vigoureuse résistance et la riposte engagées par nos forces combattantes, nous enregistrons des pertes en vies humaines. Dans cette dure épreuve, j’exprime, en mon nom propre et celui du gouvernement, la compassion de la Nation entière à l’ensemble de nos forces combattantes nationales et aux familles des victimes. La lutte est âpre, le combat parsemé d’embûches, mais notre sursaut patriotique et notre détermination restent intacts jusqu’à la victoire finale.

La Patrie ou la mort, nous vaincrons !

Ibrahim Traoré

Président de la Transition

Articles similaires

Burkina/Bilan de l’évaluation des contrats d’objectifs des membres du gouvernement : une performance moyenne de 88,33 % enregistrée

Ouaganews

Coopération sino-burkinabè : l’ambassadeur Lu Shan en fin de mission

Ouaganews

Burkina : une soixantaine de personnes tuées à Karma au Yatenga, le Procureur ouvre une enquête (Communiqué)

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.