OUAGANEWS
A la UneCoopération

Burkina- Sénégal : Bassirou Diomaye Faye à Ouagadougou

Le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye est arrivé, ce 30 mai 2024, à Ouagadougou pour une visite d’amitié et de travail. Il a été accueilli par le Président du Faso, le capitaine Ibrahim Traoré.

A cours de cette première visite du nouveau chef d’Etat sénégalais au Pays des Hommes intègres, les deux présidents auront une séance de travail au palais présidentiel de Koulouba, au cours de laquelle, ils vont examiner des dossiers d’intérêt commun.

La coopération entre le Burkina Faso et le Sénégal embrasse plusieurs domaines dont l’emploi, la jeunesse, la formation professionnelle, l’administration territoriale, le sport.

Direction de la Communication de la Présidence du Faso

Articles similaires

Burkina/Remaniement ministériel : pour qu’il n’y ait plus de boucheries et déplacés internes

Ouaganews

Burkina : compte rendu du conseil des ministres du 22 mai 2024

Ouaganews

3e anniversaire du décès de Valère Somé : Déclaration de l’OPA-BF

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.