OUAGANEWS
A la UneFaits divers

Burkina : un homme abattu près du camp militaire Guillaume Ouédraogo

Selon un communiqué du parquet militaire du 19 septembre 2022, dans la nuit du 17 au 18 septembre 2002 aux alentours de minuit et demie, un individu suspect de sexe masculin d’environ une trentaine d’années, aurait tenté de franchir la barrière de sécurité du camp Guillaume Ouédraogo malgré les multiples sommations de la sentinelle, obligeant cette dernière à faire usage de son arme.

L’individu aurait pris la fuite en direction du lycée Marien N’Gouabi où il succombera par la suite de ses blessures à proximité dudit lycée. Les officiers de police judiciaire de la gendarmerie nationale et le service d’hygiène ont procédé aux constatations d’usage. Aucun document d’identification n’a été retrouvé sur lui. Le corps a été enlevé par Burkisep.

Le parquet militaire saisi s’est rendu sur les lieux et une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de l’incident.

Ouaganews

Ph. (archives internet)

Articles similaires

Nouveau gouvernement : ce qu’en pensent des Ouagalais

Ouaganews

Burkina-Guinée : Olivia Rouamba reçue par le président de la transition Mamadi Doumbouya pour sceller l’axe Ouagadougou-Conakry

Ouaganews

#Burkina : Guillaume Soro reçu par le Président de la Transition

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.