OUAGANEWS
A la UneSociété

CPI : le Britannique Karim Ahmad Khan succède à Fatou Bensouda

L’ avocat britannique de 50 ans, Karim Khan, a été élu ce vendredi 12 février 2021, procureur de la Cour pénale internationale (CPI) par les États membres de cette institution. Il a été choisi face à trois autres candidats au 2e tour de scrutin, remportant 72 voix sur les 122 exprimées. Spécialiste des droits humains, cet avocat a récemment dirigé une enquête spéciale de l’ONU sur les crimes du groupe État islamique.
                                                      Source : RFI

Articles similaires

3e session extraordinaire parlementaire : la révision du code électoral en vue

Ouaganews

Cathédrale de Bobo-Dioulasso : le PF salue l’engagement des fidèles et des bonnes volontés pour la rénovation de l’édifice

Ouaganews

Burkina/Amélioration de l’offre de santé : des cliniques mobiles et des équipements de la chaîne de froid pour des soins de qualité aux Burkinabè

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.