OUAGANEWS
A la UneSociété

Drame de Boudry : Evelyne Rose Kafando et l’adjudant-chef Désiré Tendaogo Moyenga, morts par noyade

Le préfet de Boudry Evelyne Rose Kafando qui a rendu l’âme mardi, avec quatre autres personnes, de suites d’une noyade, totalisait moins d’un mois de service.

En effet Evelyne Rose Kafando a été installée dans ses fonctions de préfet de Boudry, le 16 juin 2020.

Le commandant de la brigade de gendarmerie de Boudry l’Adjudant-chef Désiré Tendaogo Moyenga, a pris service en septembre 2019

Ces deux autorités ont perdu la vie, mardi soir, dans la commune de Boudry, quand le véhicule les ramenant de la supervision du lancement des examens, a été emporté par des eaux au niveau d’un radier.

On dénombre également trois autres victimes, à savoir : le responsable administratif de la préfecture, Dominique Zongo, le sergent-chef de police Salame Sawadogo et le chef coutumier de Wayalguin-Yayika.

Source : AIB

 

  • Le titre est de la Rédaction

Articles similaires

Rénovation du stade du 4-Août : le Premier ministre s’enquiert des travaux de finition

Ouaganews

Burkina-Iran : «La France apporte un soutien de taille aux terroristes» (Ali Bagheri, vice-ministre iranien des Affaires étrangères d’Iran)

Ouaganews

#Burkina/Evaluation des contrats d’objectifs : le PM appelle les ministres à faire preuve de moralité dans les dépenses publiques

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.