OUAGANEWS
Société

Fête du travail 2021 : le message du PM, Christophe Joseph Marie Dabiré

« La commémoration de la Journée internationale du travail m’offre l’agréable occasion d’adresser mes vœux de bonne fête à l’ensemble des travailleurs du Burkina Faso. Je leur rends un vibrant hommage pour leur ardeur inestimable dans la construction de notre pays. En cette occasion solennelle, je tiens à saluer l’esprit d’ouverture qui a toujours caractérisé nos relations avec les partenaires sociaux. Je réaffirme notre disponibilité et notre détermination à toujours œuvrer dans le sens de l’amélioration continue des conditions de vie et de travail des acteurs du public et du privé, dans un environnement apaisé ».

Ouaganews.net

Source : DCRP/Primature

Articles similaires

#Burkina/Affaires guérisseuse de Komsilga et situation politique du Niger : le RISA invite les Burkinabè à ne pas se laisser divertir par les propagandistes

Ouaganews

Innovation : Youssouf Bara invente des feux tricolores solaires Made in Burkina

Ouaganews

#Burkina : la CRS obtient un centre de formation et de loisirs au profit des blessés de guerre

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.