OUAGANEWS
Sports

Ganzourgou/Coupe de la jeunesse : Kogho s’adjuge le prestigieux trophée

Pour la quatrième édition consécutive, la jeunesse de Ganzourgou a réussi le pari de l’organisation de la finale en football de la coupe de la jeunesse sur le terrain communal de Méguét, ce samedi 18 septembre 2021.

La rencontre a été placée sous la coprésidence des chefs coutumiers de Ganzourgou et parmi les invités d’honneur présents à cette finale figuraient le ministre des infrastructures et du désenclavement, Eric W. Bougouma, natif de la région, la ministre des arts, de la culture et du tourisme, Dr Elise Thiombiano, le ministre de l’énergie, Bachir Ismaël Ouédraogo et des opérateurs économiques soutenant la promotion du sport des jeunes dans le Ganzourgou.

Eric W. Bougouma, ministre chargé des infrastructures (micro), natif de la région était l’invité d’honneur

Avant le coup d’envoi donné par les autorités présentes, une pléiade d’artistes de renom a rivalisé de talent pour le bonheur des spectateurs. Parmi lesquels, la troupe Warba de Méguét, Floby et bien d’autres musiciens.

L’équipe victorieuse de la commune de Kogho

La finale en football a opposé l’équipe communale de Méguét (maillots bleus) à celle de Kogho en blanc qui menait la compétition par 2 buts à zéro, dès la première mi-temps. Visiblement, l’équipe communale de Kogho est dans les startings blocks pour s’adjuger la super coupe de la jeunesse de Ganzourgou de l’édition 2021. A l’issue des tirs au but à la fin du temps réglementaire, l’équipe de Kogho s’adjuge la coupe de la jeunesse  de l’édition 2021, de Ganzourgou.

Articles similaires

Burkina/Normalisation des stades : 34 milliards F CFA, pour le 4-Août et le Sangoulé Lamizana (Dominique NANA)

Ouaganews

AJSB : les meilleurs sportifs du Burkina de l’année 2020

Ouaganews

Football : Théophile Ouédraogo élu président de la Ligue du Centre

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.