OUAGANEWS
A la UneFaits divers

Insécurité à Ouaga : infraction au domicile de notre collègue à Karpala (Ouaganews)

Ce vendredi 17 mars 2023, un de nos collègues de Ouaganews a reçu la visite de malfrats à son domicile à Karpala, quartier périphérique de Ouagadougou, pendant qu’il était à la Rédaction. Alerté par sa fille qui était revenue de l’école aux environs de 11h, par téléphone :  « Papa des voleurs se sont introduits chez nous par la petite fenêtre», nous nous sommes rendu sur les lieux et avons constaté qu’effectivement, les visiteurs du jour ont forcé la fenêtre du côté des toilettes et se sont introduits dans la maison (certainement avec la complicité d’un enfant, ou du moins une personne de petite taille, vu l’étroitesse de l’ouverture-photos). Les chambres ont été minutieusement fouillées, les tiroirs ouverts etc.

A l’heure où nous quittions les lieux, après constat du collègue, aucun objet n’a été emporté selon lui, en attendant bien sûr, sa femme qui était toujours au service pour constater à son tour, si quelque chose ne manque dans ses effets. Une clé accrochée à une des portes d’entrée de la maison a été emportée.

La Rédaction

Articles similaires

Coup d’Etat/#Niger : la BCEAO dément RFI sur l’alimentation des banques nigériennes

Ouaganews

Procès Dabo Boukary : Magloire Yougbaré écope de la plus lourde peine

Ouaganews

Burkina : recouvrement record de 119,31 % par les douanes au 30 juin 2022

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.