OUAGANEWS
A la UneInternational

Le prix Nobel de la paix 2022 : attribué à l’ONG russe Memorial, au Centre pour les libertés civiles ukrainien et à l’opposant biélorusse Ales Bialiatski

Un prix en forme de critique de Vladimir Poutine et ses supplétifs. Le prix Nobel de la paix a récompensé, vendredi 7 octobre à Oslo, deux organisations non gouvernementales (ONG), la russe Memorial et l’ukrainienne Centre pour les libertés civiles, ainsi que l’opposant biélorusse Ales Bialiatski . Un prix hautement symbolique en pleine guerre en Ukraine.

Source Le Monde

Articles similaires

#Burkina/ASCE-LC : plus de 16 milliards de francs CFA perdus dans les ministères, au cours de 2020-2021

Ouaganews

#Burkina : l’ambassade d’Allemagne au Burkina dément toute collaboration avec la blogueuse Aminata Rachow contrairement aux rumeurs

Ouaganews

Burkina-FMI : hommage du gouvernement aux missionnaires Andréa M. Schindler et Abdoulaye Tall

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.