OUAGANEWS
A la UneElections couplées 2020

Présidentielle et législatives 2020 : Eddie Komboïgo a exercé son droit de vote

Le candidat du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP), Eddie Komboïgo, a voté à l’école Bogodogo Est, à Ouagadougou, dans la journée du 22 novembre 2020.

Les votes pour l’élection du président du Faso et des députés ont commencé, ce dimanche 22 novembre 2020 au Burkina Faso. Le candidat du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP), Eddie Komboïgo a accompli son droit de vote, à l’école Bogodogo Est, à Ouagadougou, aux environs de 12 heures. A la sortie du bureau de vote, il a déclaré avoir accompli un acte patriotique. Il a invité les populations burkinabè à faire de même.

Lasso Sama

Articles similaires

Burkina/Coupure d’Internet mobile : la suspension prolongée de 96 heures par le gouvernement

Ouaganews

#Burkina/Yagma 2024 : les chrétiens interpellés à vaincre le mal

Ouaganews

15 mai/Journée des coutumes et des traditions au Burkina : message du capitaine Ibrahim Traoré

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.