OUAGANEWS
A la UneElections couplées 2020

Présidentielle et législatives 2020 : Eddie Komboïgo a exercé son droit de vote

Le candidat du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP), Eddie Komboïgo, a voté à l’école Bogodogo Est, à Ouagadougou, dans la journée du 22 novembre 2020.

Les votes pour l’élection du président du Faso et des députés ont commencé, ce dimanche 22 novembre 2020 au Burkina Faso. Le candidat du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP), Eddie Komboïgo a accompli son droit de vote, à l’école Bogodogo Est, à Ouagadougou, aux environs de 12 heures. A la sortie du bureau de vote, il a déclaré avoir accompli un acte patriotique. Il a invité les populations burkinabè à faire de même.

Lasso Sama

Articles similaires

Burkina/Insécurité au Nayala : les ressortissants lancent un appel pour sauver leur province

Ouaganews

#Burkina : le MBDHP qualifie d’abus de pouvoir, la réquisition des journalistes et acteurs de la société civile pour le théâtre des

Ouaganews

Burkina/ORTARCHI : des universitaires de l’Afrique réunis pour promouvoir l’excellence en matière de développement

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.