OUAGANEWS
A la UneEconomie & Développement

Projet de loi rectificative du budget de l’Etat 2020 : les députés donnent leur quitus

Réunis en plénière le jeudi 9 juillet 2020 à l’hémicycle, les députés ont approuvé à la majorité le projet de loi de finances rectificative du budget de l’Etat, exercice 2020. Et ce, selon le rapport de synthèse de la Commission des finances et du budget (COMFID), au vu des nouveaux défis que sont la lutte contre le terrorisme et le grand banditisme auxquels est venue s’ajouter la pandémie de la Covid-19.

Les députés sont convaincus que ce budget majoré va permettre au gouvernement de faire face aux mesures sociales engendrées par la Covid-19, de financer les élections, de renforcer le dispositif sécuritaire dans les zones à risque et de prendre en charge les déplacés internes.

GNZ

Articles similaires

Banque mondiale : la 3ème phase du PPSAS appuiera le Burkina

Ouaganews

Burkina/SIAO 2024 : la promotion des dessins et modèles industriels, au centre des préoccupations de l’OAPI

Ouaganews

Burkina : Albert Ouédraogo 53 ans, nommé Premier ministre

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.