OUAGANEWS
Coopération

Transition politique au Burkina : les clarifications du chef de l’Etat à l’endroit de la CEDEAO

Le président du Faso, le lieutenant-colonel Paul-Henri Sandaogo Damiba a reçu, le 1er avril 2022, une délégation de la CEDEAO, avec à sa tête le président de la Commission, Jean-Claude Kassi Brou.

Les émissaires de l’organisation sous-régionale étaient porteurs d’un message du président en exercice de la conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la CEDEAO, Nana Akufo Addo. « Ce message a trait essentiellement aux récentes discussions qui se sont tenues lors du sommet extraordinaire de la CEDEAO du 25 mars 2022 », a précisé Jean-Claude Kassi Brou.

Selon le président de la Commission de la CEDEAO, le président du Faso a aussi donné à la délégation, des clarifications relatives à la Transition. « C’était vraiment des discussions très constructives et nous en sommes très heureux », a conclu Jean-Claude Kassi Brou.

Direction de la communication de la Présidence du Faso

Articles similaires

35 morts dans l’attaque d’un convoi au Burkina : Barbara Manzi du système des Nations unies Burkina condamne

Ouaganews

Coopération sino-africaine : « 20 ans de parcours commun vers de nouveaux succès dans la nouvelle ère », Wang Yi, ministre des affaires étrangères chinois

Ouaganews

Lutte contre le terrorisme : la communauté burkinabè du Niger invitée à s’impliquer

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.