OUAGANEWS
A la UnePolitique

VIIIe congrès ordinaire du CDP : prévu les 18 et 19 décembre 2021 à Ouagadougou

Le président du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP), Eddie Komboïgo, faisant suite à la décision du 1er président de la Cour d’appel de Ouagadougou en date du 9 décembre 2021 annulant l’ordonnance numéro 164-3 du 3 décembre 2021 et déclarant irrecevable l’action introduite par Sawadogo Salifou, Kouldiati Jean, Topan Sanné Mohamed, Sawadogo/Ouédraogo Marie Blandine, Segda Bila Gérard, Sawadogo Blaise, Zoungrana Yahaya, aux fins de la suspension du congrès, invite les membres du Bureau politique national (BPN) à la reprise des travaux de la 71e session du BPN le vendredi 17 décembre 2021, à 17h, dans la salle olympique de Ouagadougou.

Convie les délégués du VIIIe congrès ordinaire des 4 et 5 décembre 2021, qui avait été suspendu à prendre part aux travaux dudit congrès qui se tiendra  les 18 et 19 décembre 2021, à Ouagadougou dans la salle du Comité national olympique et des sports.

Ouaganews

Articles similaires

Sommet mondial sur la transformation de l’éducation : le Burkina Faso s’engage

Ouaganews

Burkina/JNP : 400 délégués de producteurs attendus et non 1 500

Ouaganews

Gouvernement Zerbo I : d’où viennent les nouveaux ministres ?

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.