OUAGANEWS
Annonces

RTB et Savane médias : grand entretien avec le capitaine Ibrahim Traoré ce soir, à 20h 30

Le président de la Transition, chef de l’État, le capitaine Ibrahim Traoré a accordé un grand entretien à la télévision nationale et Savane médias le jeudi 2 février et sera diffusé ce 3 février 2023 à 20 h 30.

Entre autres sujets, au menu des échanges :

– la situation sécuritaire ;

– la crise humanitaire ;

– les Relations internationales ;

– la Bonne gouvernance ;

– le développement endogène ;

– la justice.

Suivez donc ce premier grand face à face entre le capitaine Ibrahim Traoré, président de la transition et les journalistes de ces deux groupes de presse, ce vendredi 3 février à 20h30, à la télévision nationale du Burkina.

Source : SIG

Articles similaires

Burkina/11-Décembre 2024 : message du capitaine Ibrahim Traoré, président du Faso, chef de l’Etat

Ouaganews

Burkina/Réconciliation nationale : une rencontre avec les ayants-droit des victimes des crimes de sang le 25 mars 2021 (Ministre d’Etat)

Ouaganews

Rupture de réseau dans les services de la DGI : la direction présente ses excuses aux contribuables

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.