OUAGANEWS
Annonces

RTB et Savane médias : grand entretien avec le capitaine Ibrahim Traoré ce soir, à 20h 30

Le président de la Transition, chef de l’État, le capitaine Ibrahim Traoré a accordé un grand entretien à la télévision nationale et Savane médias le jeudi 2 février et sera diffusé ce 3 février 2023 à 20 h 30.

Entre autres sujets, au menu des échanges :

– la situation sécuritaire ;

– la crise humanitaire ;

– les Relations internationales ;

– la Bonne gouvernance ;

– le développement endogène ;

– la justice.

Suivez donc ce premier grand face à face entre le capitaine Ibrahim Traoré, président de la transition et les journalistes de ces deux groupes de presse, ce vendredi 3 février à 20h30, à la télévision nationale du Burkina.

Source : SIG

Articles similaires

#Burkina : le DG de l’ONEA annonce le retour planifié et progressif du relevé mensuel, suite aux plaintes enregistrées (Communiqué)

Ouaganews

Occupations et morcellements d’espaces sur les sites de la SONATUR à Ouaga 2000 et Ouaga 2000 extension Sud : la société met en garde (Communiqué)

Ouaganews

Ouagadougou/Assainissement du marché : le ministre Poda constate la saisie de 853 bouteilles de gaz

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.