OUAGANEWS
Annonces

Rupture de réseau dans les services de la DGI : la direction présente ses excuses aux contribuables

Depuis quelques jours, des contribuables rencontrent des difficultés à s’acquitter de leurs obligations fiscales aux différents guichets de la Direction générale des impôts (DGI) et ce, en raison d’un problème de connexion au réseau informatique national (RESINA).

Consciente des désagréments que cette situation leur cause, la direction générale des impôts présente ses excuses à tous les contribuables et les rassure que l’Agence nationale de promotion des TIC (ANPTIC) est à pied d’œuvre pour la résolution du problème.

Par ailleurs, le directeur général des impôts porte à la connaissance des contribuables que la DGI dispose d’une plateforme dénommée eSINTAX qui permet de déclarer et payer les impôts en ligne en toute sécurité. Il les invite, par conséquent, à adhérer massivement à cette plateforme pour bénéficier des avantages qu’elle offre.

Le directeur général des impôts sait compter sur la compréhension et le civisme de tous.

Moumouni Lougué

Directeur général des impôts

Articles similaires

Communiqué/Administrations publiques, entreprises, Organisations non gouvernementales (ONG) et Associations de développement (AD) : le catalogue de formation 2025 du cabinet Compétences Associées disponible.

Ouaganews

Conseil d’administration de la SONATUR : les administrateurs tiennent leur 76e session ordinaire

Ouaganews

Burkina : voici la nouvelle photo officielle du président du Faso (Présidence)

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.