Dans son édition n°4525 du jeudi 05 novembre 2026, la Revue des marchés publics (RMP), quotidienne de la direction générale des marchés publics et des engagements financiers, publie 11 nouveaux avis de marchés publics. Ils sont composés de 1 marché de fournitures et services courants, de 5 marchés de travaux et de 5 marchés de prestations intellectuelles.
Pour les marchés de fournitures et services courants, c’est l’avis de la commune de Ouahigouya.
S’agissant des marchés de travaux, ce sont les 2 avis de la commune de Koudougou et les avis uniques de l’Office national d’identification (ONI), du Fonds d’assistance sociale et de solidarité nationale (FASSN), de l’Université Nazi Boni (UNB).
Quant aux marchés de prestations intellectuelles, c’est les avis uniques du FASSN, du Projet de résilience et de compétitivité de l’élevage (PRECEL), du Ministère de la construction de la patrie (MCP), du Projet petite irrigation dans le Grand-Ouest et la région de l’Est (PIGO Plus) et de la commune de Pouni.
Pour les soumissionnaires intéressés par les nouveaux avis, l’essentiel à retenir sur chacun de ces avis est résumé dans le tableau-synthèse à télécharger via ce lien :
Tableau_synth_se_Quotidien_N_4525_du_05_novembre_2026
Pour plus d’informations, retrouvez l’intégralité de la RMP n°4525 du jeudi 05 novembre 2026 sur la plateforme du système électronique de délivrance des pièces administratives de la commande publique (SECOP) à l’adresse suivante : https://secop.finances.bf.
OuagaNews.net

