OUAGANEWS
Annonces

Burkina : voici la nouvelle photo officielle du président du Faso (Présidence)

Communiqué de SG de la Présidence

Le secrétaire général de la Présidence du Faso porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que la nouvelle photo officielle du capitaine Ibrahim Traoré, président du Faso, chef de l’État, est désormais disponible. Elle remplace celle de janvier 2023, éditée au moment où le chef de l’État assurait la fonction officielle de président de la Transition.

L’édition de cette nouvelle photo officielle vise à se conformer à la volonté du peuple burkinabè exprimée au sortir des assises nationales sur la suite de la Transition tenues le 25 mai 2024. Elle incarne la vision d’un Burkina Faso souverain et prospère portée par S.E. le capitaine Ibrahim Traoré.

La nouvelle photo officielle est déclinée en plusieurs dimensions et est disponible en format électronique. Des exemplaires physiques seront progressivement mis à la disposition des institutionnels et du grand public.

  Le Secrétaire général

Dr Zakaria Soré

Articles similaires

SONABEL : Coupure d’électricité ce dimanche dans certaines zones à Ouaga de 7h à 12h

Ouaganews

STM-Niger : les départs vers le Burkina sont suspendus suite à l’attaque de leur bus qui a fait 21 morts

Ouaganews

Communiqué : le ministre des Infrastructures invite les entreprises des travaux routiers à la prudence

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.