OUAGANEWS
A la UnePolitique

Burkina : une délégation du Sénat américain chez le chef du parlement burkinabè

Dans la matinée du dimanche 2 avril 2023, le président de l’Assemblée législative de transition (ALT), Dr  Ousmane Bougouma a reçu en audience  des membres de la Commission des affaires étrangères du Sénat américain.

Pour le porte-parole de la délégation, John Thomaszewski « JT », il s’agit des premiers contacts pour asseoir les bases d’une collaboration entre le Congrès américain et le parlement burkinabè.”

A leur sortie d’audience, les hôtes du jour ont confié à la presse, avoir évoqué les questions sécuritaires et humanitaires en rappelant que le Burkina Faso est un grand partenaire des USA.

Source : ALT

 

Articles similaires

Burkina/Journée nationale de l’arbre 2025 : le Premier ministre donne le top de départ de l’heure patriotique à Guiba

Ouaganews

Burkina/Inscription de la cour royale de Tiébélé au patrimoine mondial de l’UNESCO : une délégation gouvernementale apporte officiellement l’information aux populations de la localité

Ouaganews

Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 26 mai 2021

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.