OUAGANEWS
A la UnePolitique

Burkina/Transition : les assises nationales se tiendront les 25 et 26 mai 2024 à Ouagadougou

Suite à l’adoption de la loi portant accord de l’Assemblée législative de Transition pour l’organisation des assises nationales, le ministre en charge de l’Administration territoriale, Emile Zerbo porte à la connaissance des forces vives du Burkina, de la tenue desdites assises les 25 et 26 mai 2024 à Ouagadougo,u à partir de 8 h 00 mn dans la salle de conférence de Ouaga 2000. Elles permettront aux représentants des forces vives de la Nation de délibérer sur la suite à donner à la Transition dont la durée impartie par la Charte du 14 octobre 2022 court jusqu’au 1er juillet 2024.

WM/Ouaganews.net

Articles similaires

Arabie Saoudite/Gestion des réfugiés et des PDI dans le Sahel et le Bassin du Lac Tchad : un financement d’environ 720 milliards de F CFA annoncé à la conférence des donateurs

Ouaganews

#Burkina : « les libertés individuelles ne priment pas sur celles de la Nation (Ibrahim Traoré, président de la Transition)

Ouaganews

Alpha Condé : triste fin d’un mégalomane

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.