OUAGANEWS
A la UneAnnonces

#Burkina : le DG de l’ONEA annonce le retour planifié et progressif du relevé mensuel, suite aux plaintes enregistrées (Communiqué)

Il y a de cela quatre ans, l’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA) adoptait le relevé bimestriel, afin de s’adapter à l’évolution du nombre de ses abonnés.

Suite aux plaintes enregistrées et face aux difficultés des populations à s’adapter à cette nouvelle formule, l’ONEA annonce le déclenchement des actions pour un retour planifié et progressif au relevé mensuel.

L’ONEA sait pouvoir compter sur la compréhension et l’accompagnement de ses clients, l’ensemble des consommateurs et ses partenaires, dans ce processus qui occasionnera des désagréments et nécessitera assurément des adaptations.

Cette transition vers le relevé mensuel se fera en toute transparence. Les délais et les modalités du processus de retour au système mensuel seront précisés à travers une campagne de communication qui sera lancée incessamment.

ONEA, votre bien-être, notre raison d’être !

Le Directeur Général
Flandion Idrissa Sourabié

Articles similaires

Burkina/COMIPEC : un outil innovant au service des Forces de défense et de sécurité

Ouaganews

#Burkina : la BOAD s’engage à poursuivre ses investissements

Ouaganews

Burkina : 6 536,80 milliards de FCFA de dette publique à fin septembre 2022

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.