OUAGANEWS
A la UneCoopération

Burkina/Sierra Leone : le président Julius Maada BIO est arrivé à Ouagadougou ce matin

Le président de la République de Sierra Leone, Julius Maada BIO est arrivé, ce mercredi 7 août 2024 à Ouagadougou, pour une visite de travail et d’amitié.

Il a été accueilli à sa descente d’avion par le président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré. Après les honneurs militaires et un tête-à-tête entre les deux Hommes d’Etat au salon d’honneur de l’aéroport international de Ouagadougou, le cortège a mis le cap sur le palais présidentiel de Koulouba.

Les deux chefs d’Etat auront une séance de travail élargie à leurs délégations, suivie d’un huis-clos entre les Présidents TRAORE et BIO. Ils passeront en revue plusieurs questions d’intérêt commun liées à l’unité africaine et à la situation internationale.

La visite sera aussi une occasion pour les deux Chefs d’Etat d’échanger autour des axes de coopération bilatérale entre le Burkina Faso et la République de Sierra Leone.

Direction de la Communication de la Présidence du Faso

Articles similaires

Baccalauréat 2022 : « Je me sens plutôt confiant, je fais confiance en Dieu.» Abdoul Razack Enoch Ouédraogo, candidat

Ouaganews

#Burkina : « il n’y aura pas de virement de salaires à la fin de ce mois » n’est pas fondé (Bassolma Bazié, ministre en charge de la fonction publique)

Ouaganews

Burkina : la Banque mondiale préconise le maintien de l’élan de l’assistance sociale pour renforcer la résilience de l’économie

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.