OUAGANEWS
Société

Burkina/Lutte contre le terrorisme : Naaba Giguemdé de Barsalogho salue les efforts consentis

Le président du Faso, chef de l’Etat, le capitaine Ibrahim Ttraoré a eu un entretien avec Naaba Giguemdé, chef de Barsalogho, le mardi 10 décembre en fin de matinée.

En séjour à Barsalogho où il s’est rendu par la route, le chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré a été accueilli par une population en liesse avec à sa tête le chef de Barsalogho, Naaba Guiguemdé.

Le Président du Faso a ensuite eu des échanges avec Naaba Giguemdé, à l’issue des moments de communion avec la population fortement mobilisée sur la place publique. Le chef de Barsalogho a remercié le capitaine Ibrahim Traoré pour cette visite surprise. Il a surtout souligné les efforts consentis pour la reconquête du territoire.

Naaba Giguemdé de Barsalogho a, par ailleurs, réaffirmé son soutien et celui des populations au président du Faso. Il a, en outre, lancé un appel à l’unité, à la fraternité entre les différentes ethnies, afin d’accélérer la lutte contre les terroristes.

Direction de la communication de la Présidence du Faso

Articles similaires

Burkina/Plus de 100 civils tués dans le Nord : « les allégations de RFI sont graves et diffamatoires et elles semblent viser à déstabiliser le Burkina Faso » le Ministère en charge de la défense

Ouaganews

Fête de la St Sylvestre : « La Covid-19 et le manque d’argent se font sentir » Kwame Rodrigue, Ouagalais

Ouaganews

Sécurité et Défense : le chef de l’Etat encourage les organisateurs du SYSDEF

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.