OUAGANEWS
A la UneCoopération

Audience du Président du Faso : le Sultanat d’Oman veut saisir les opportunités d’investissement au Burkina Faso

Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré a accordé ce mercredi 27 août 2025, une audience au Président de la Haute autorité du Fonds souverain du Sultanat d’Oman, Son Excellence Abdulsalam Bin Mohammad Al Murshidi à la tête d’une forte délégation.

Le Chef de l’État et ses hôtes ont échangé sur les opportunités d’investissement du Fonds souverain du Sultanat d’Oman dans notre pays.

Selon Son Excellence Abdulsalam Bin Mohammad Al Murshidi, le Fonds souverain du Sultanat d’Oman compte investir dans les secteurs des mines, de l’agriculture et d’autres secteurs au Burkina Faso.

« Nous procéderons à la signature d’autres conventions et nous espérons également multiplier les échanges commerciaux entre le Burkina Faso et le Sultanat d’Oman », a déclaré à la presse, le Président de la Haute autorité du Fonds souverain de Sultanat d’Oman, à l’issue de l’audience.

À cette occasion, Abdulsalam Bin Mohammad Al Murshidi a traduit les salutations de Son Altesse, le Roi du Sultanat d’Oman au Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré.

Direction de la communication de la Présidence du Faso

OUAGANEWS.NET

 

Articles similaires

[#Développement] #Burkina : un Burkinabè de la diaspora offre un parc aquatique avec toboggan à la capitale

Ouaganews

Défense nationale : Roch Kaboré à l’écoute des officiers, sous-officiers et militaires du rang

Ouaganews

Burkina/Fonctionnement de l’administration publique : le gouvernement crée une Commission de régulation des dysfonctionnements

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.