OUAGANEWS
Religion

Burkina/Pâques 2021 : le message de l’UPC aux fidèles chrétiens

Nous célébrons ce dimanche 04 avril 2021, la Résurrection de Jésus Christ.

A cette occasion, l’Union pour le progrès et le changement (UPC) souhaite à toutes et à tous une joyeuse fête pascale.

Pâques nous a toujours rappelé la sacralité de la vie humaine, la victoire de la Vie sur la mort, et la grande espérance offerte par Dieu. C’est pourquoi nous avons une pensée pieuse à l’endroit de tous ceux qui ont perdu la vie dans la guerre asymétrique injustement imposée à notre pays. Dans la même veine, nous rendons un vibrant hommage aux Forces de défense et de Sécurité (FDS) au front, et à tous ceux qui continuent de se battre pour enseigner et annoncer la parole de Dieu, pour vivre dans les zones attaquées.

Que nos prières du Carême et la célébration de Pâques raffermissent davantage notre foi, et apportent à notre cher pays, la paix, la sécurité et plus d’opportunités de développement.

Bonne fête de Pâques 2021 !

 Pour le Bureau Politique National de l’UPC

Le Vice-Président en charge de la culture,

 des valeurs sociétales et des cultes

Son Excellence le Samandin Naaba KOANGA II

Articles similaires

Burkina/FAIB : Roch Kaboré à l’ouverture du deuxième congrès

Ouaganews

#Burkina : les évêques ne béniront pas les couples homosexuels (Conférence épiscopale du Burkina-Niger)

Ouaganews

Burkina : la clôture de la célébration des 125 ans de l’Eglise-famille de Dieu en pleine préparation

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.