OUAGANEWS
Société

Burkina : l’audience du procès Sankara reprendra le lundi 31 janvier (Parquet militaire)

Communiqué du Parquet Militaire

Des informations publiées dans certains médias et sur les réseaux sociaux font état de la libération par le Mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR) du général Gilbert Diendéré. Le Parquet militaire dément formellement cette allégation et rassure l’opinion nationale et internationale que le Général Gilbert Diendéré est toujours détenu à la Maison d’arrêt et de correction des armées (MACA) et qu’aucun détenu n’a été libéré. Par ailleurs le Parquet militaire informe l’opinion nationale et internationale, que le procès du dossier Thomas Sankara est suspendu en raison des évènements survenus le 23 janvier 2022 et jours suivants. L’audience reprendra le lundi 31 janvier 2022, à 09 heures.

Ouagadougou, le 26 janvier 2022

Le Parquet militaire

Articles similaires

Burkina/3ème édition du FICEL : le e-commerce, moteur-clé de transformation économique pour un développement endogène inclusif

Ouaganews

Ouagadougou/Trois rues de la capitale portent désormais les noms de grandes figures nationales : Djobi François Bassolet, Moustapha Laabli Thiombiano, Amadou Sanous

Ouaganews

Hyacinthe Kafando m’a dit : « toi si tu ne la fermes pas, tu vas rejoindre les autres » Alouna Traoré

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.