OUAGANEWS
A la UneFaits divers

Ouaga/Karpala : un corps sans vie retrouvé sur le terrain Moussa Pépé

Les habitants du quartier Karpala, vers Rayongo ont découvert très tôt cette matinée du 29 mai 2022, un corps sans vie sur le terrain vague, appelé Moussa Pépé. Selon le témoignage d’un proche de la famille, la victime OT, un quinquagénaire, est sorti très tôt ce matin pour aller à sa prière matinale, et ses enfants ayant constaté son absence prolongé, ont décidé d’aller à sa recherche. Malheureusement, ils découvriront une scène macabre, car il se serait suicidé. Suicide ou meurtre ? A notre arrivée, la police et la brigade des sapeurs-pompiers étaient déjà passées pour le constat d’usage.

OuagaNews

Articles similaires

Burkina/Finances publiques : hausse des recettes propres et des dépenses de l’Etat à fin avril 2021

Ouaganews

Crise à l’ONATEL : le gouvernement porte les orientations du président de la Transition aux deux parties pour un apaisement du climat social

Ouaganews

Burkina/Médias : le Fonds d’appui à la presse privée (FAPP) remet les chèques aux bénéficiaires

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.