OUAGANEWS
Afrique

UEMOA : conférence des chefs d’Etat sur la situation du Burkina, de la Guinée et du Mali, ce samedi

Une session extraordinaire de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA) se tiendra le samedi 4 juin 2022 à Accra au Ghana. Elle sera consacrée, notamment, à la situation sociopolitique dans l’espace communautaire et aux questions relatives aux institutions et organes de l’Union.

Cette rencontre interviendra à la suite de la session extraordinaire de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la CEDEAO sur la situation au Burkina Faso, en Guinée et au Mali, prévue le même jour.

Source : UEMOA

Articles similaires

Alpha Condé aux guinéens à l’occasion du nouvel an : « Je suis et reste un président élu »

Ouaganews

Sommet africain de l’alimentation Dakar 2 : la BAD prévoit d’investir 10 milliards de dollars pour faire de l’Afrique le grenier du monde

Ouaganews

Opération Barkhane au Mali : neutralisation d’un chef djihadiste et le démontage de la base de Gossi

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.